SENEGAL: un Boeing 737 fait une sortie de piste au décollage,11 blessés dont 4 graves

Le communiqué de la Cellule de Communication de l’Aéroport indique que l’avion, un Boeing 737/300,  affrété par la compagnie TRANSAIR, a dépassé le seuil 19 de la piste et s’est immobilisé à l’extérieur de celle-ci. On dénombre 11 blessés (10 passagers et 1 pilote) dont quatre graves sur les 85 personnes à bord, dont  quatre  membres du personnel naviguant et 2 pilotes.

Le ministre des Infrastructures et des Transports terrestres et aériens, Monsieur El Malick NDIAYE, a informé, a  coordonné la cellule de crise.  Visitant même les passagers au Hangar pèlerin de l’aéroport et les structures hospitalières où les blessés ont été admis. Les passagers non blessés ont été transférés à un hôtel local en attendant la reprise des opérations aéroportuaires

Fermé temporairement, l’aéroport international Blaise Diagne a rouvert à 09h30  ce jeudi 9 mai suivant l’annonce de l’administration de l’aéroport. Ci-dessous le communiqué du ministère des Infrastructures et des Transports terrestres et aériens.

Aristide YAHAULT

Lire l'article précédent

AVOIRS RUSSE: l’accord de principe de l’UE pour les transférer à l’Ukraine

Read Next

TRAFIC DE COCAÏNE : 10 ans de prison pour Miguel Angel et ses complices

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles les plus lus