KORHOGO: un pylône tombe, 3 morts d’une même famille et 3 blessés

 La scène se passe le jeudi 27 juin 2024 à Korhogo. Heureux à l’idée de retrouver sa femme et leur mère en fonction à Korhogo,  Rachdonald N’Guessan  et ses trois  enfants arrivent à Korhogo le jeudi du drame. Ils traversent la voie pour se mettre dans le bon sens afin de d’emprunter un taxi qui les conduirait chez l’épouse et la mère. Mal leur en a pris. Ils sont stoppés par le pylône qui les cloue en pleine voie. Les trois enfants sont morts sur le coup. Le père  s’en sort avec une fracture.  

« Immédiatement après l’accident, nos autorités municipales, sous la direction de Monsieur le Maire Lacina Ouattara, accompagnées des autorités administratives, se sont rendues sur les lieux pour apporter les premiers secours », note un communiqué de presse de la municipalité de Korhogo.

Non sans exprimer «  nos condoléances les plus sincères aux familles des victimes. Nous partageons votre peine et nous nous tenons à vos côtés pour traverser cette épreuve. Nos pensées et nos prières accompagnent également les blessés, auxquels nous souhaitons un prompt rétablissement, en particulier au père qui a été évacué cet après-midi à Abidjan en présence du Maire pour des soins plus appropriés. Nous réaffirmons notre soutien inconditionnel aux familles touchées par ce drame »

« De violents orages survenus ce jour en fin d’après-midi sur la ville de Korhogo, ont entraîné de nombreux dégâts, dont la chute d’une de nos antennes. Celle-ci a malheureusement causé des dommages tragiques, notamment 3 pertes en vies humaines, 3 blessés, ainsi que l’obstruction d’une voie d’accès à Korhogo et l’indisponibilité des services appels, internet et sms », lit-on dans un communiqué de la société de téléphonie MTN, propriétaire du Pylône incriminé, pour expliquer les causes de l’effondrement.

A.Y avec SERCOM Mairie Korhogo

Lire l'article précédent

2025/PDCI : Tidjane Thiam lance la machine électorale du PDCI aujourd’hui à Dabou

Read Next

TRANSFORMATION CACAO : 12 entreprises exploitant pour 14  usines enregistrées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles les plus lus