L’étape de Dimbokro, dans la tournée du Président Tidjane Thiam, Président du PDCI-RDA, dans le cadre de la supervision des opérations de révision de la liste électorale, aura connu un moment particulier avec le détour au domicile du ministre Gnamien Yao, Vice-président du PDCI-RDA, Grand conférencier du PDCI-RDA et Directeur de l’Institut de Formation politique du PDCI-RDA.
C’est que ce détour fraternel a été le fait de 3 événements majeurs. Le premier a été là remise d’un présent plus que symbolique du vice-président à son Président de Parti. Le deuxième fait majeur, c’est la présentation officielle d’un livre intitulé : « Présidentielle 2025: Tidjane Thiam, le candidat du PDCI-RDA », publié aux éditions IADS. Avec 2 points sous-jacents. Un, « Une référence mondiale au service de la Côte d’Ivoire ». Deux, « Notre soutien indéfectible à la résolution de mise en mission adoptée au 8e Congrès extraordinaire ».
Ce sont les locaux de l’Institut africain de développement et de stratégies (IADS) à Dimbokro qui ont accueilli cet heureux événement.
A LIRE AUSSI://PRESIDENTIELLE 2025: « j’ai décidé d’être candidat,…pour gagner » J.L Billon
C’est un Tidjane Thiam ému jusqu’aux larmes qui a reçu de son frère et collaborateur ce qu’il considère comme le « Livre de campagne » de 2025. C’est avec joie que le ministre Gnamien Yao a dédicacé l’ouvrage à son Président. Le 3e moment fort a été la signature du livre d’or de l’IADS de Dimbokro par le Président du PDCI-RDA. Des mots forts pour le Grand conférencier du PDCI-RDA. Comme on le voit, 2025 est engagé au PDCI-RDA.
Sercom