YAMOUSSOUKRO : 35 élèves victimes d’un grave accident de la route

Ils sont 35 blessés conduits dans les hôpitaux de Yamoussoukro. C’est le bilan de l’accident de la route qui a eu lieu le lundi 6 mai aux environs de 7 H 53 minutes  du matin au carrefour des quartiers 50 et 100 dans la capitale politique ivoirienne, Yamoussoukro.

En effet, une voiture de marque Ford, de type personnel,  conduite par une dame est entrée en collision avec un car de transport d’élèves.  En provenance du quartier 50 logements filles, la conductrice de la Ford a, dit-on, refusé  d’obtempérer face à la signalisation qui lui imposait de marquer un arrêt. Parti du quartier 227 logements pour le quartier Assabou, le car de transports des élèves s’est retrouvé sur la folle trajectoire de la Ford.

Bilan définitif : 35 victimes dont 19 transportées par l’ARGC 51 ;  15 transportées par l’ambulance lourde, 51 au CHR de Yamoussoukro et 01  transportées par le VSU 51 à la clinique énergie.

Tout en souhaitant un prompt rétablissement aux élèves victimes, il faut espérer que le  respect du code de la route soit une exigence qui s’impose à tous pour éviter de tels accidents de la route.

Oumeakov YAO

Correspondant régional

Lire l'article précédent

BOUAFLE: le Maire Yao Étienne pour des solutions aux difficultés du Club Omnisports

Read Next

SORO AU RHDP : ‘’un dialogue ouvert et sans à priori, l’unique voie..’’

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles les plus lus